Image contenant le logo et le texte "we need you"

La fin d’année approche mais il est encore tant, si ce n’est encore fait, de régler votre cotisation pour l’année 2018. Plus les adhérents sont nombreux, plus une association a de poids (par exemple vis-à-vis des pouvoirs publics).

Nous luttons contre les Neuropathies Optiques Héréditaires depuis maintenant 18 ans. Ces maladies graves et rares de la vue touchent par an environ 150 hommes et femmes de tout âge, mais ce sont les enfants et les adolescents qui sont les plus exposés.
Lorsque la maladie survient, ces personnes vont perdre la vision centrale d’un premier œil, puis du second en l’espace de quelques jours à quelques semaines. A partir de là, elles ne peuvent plus voir leur famille, leurs enfants, leurs amis. Leur parcours scolaire ou professionnel est impacté. Elles ne pourront plus percevoir leur vie comme avant.

C’est pourquoi nous avons à cœur, avec des bénévoles de toute la France, d’aider les malades et leur famille, de réunir et d’unir les personnes concernées, de sensibiliser au handicap visuel et en particulier aux N.O.H., et de soutenir la recherche médicale dans l’espoir de trouver un remède.

Soutenez-nous en rejoignant notre combat dans la lutte contre les N.O.H. en devenant adhérent de l’association Ouvrir Les Yeux !

Le moment est opportun, car adhérer permet d’obtenir des défiscalisations et, aussi, de faire un grand geste en ne donnant que peu. Parler autour de vous de l’association, de son implication, de sa volonté de se moderniser et de toujours plus innover ne nous donnera que des retours positifs. Aussi, merci d’avance.

Retrouvez toutes les informations et les modalités relatives à l’adhésion, ainsi que ses avantages sur notre page dédiée.

Retrouvez toutes les informations et les modalités relatives à l’adhésion, ainsi que ses avantages sur notre page dédiée