Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue prochainement de notre Assemblée générale.
Au regard de l’actualité liée au Covid-19, nous vous invitons à y participer en toute sécurité puisque celle-ci se fera à distance, par visioconférence ou par téléphone.
Nous testons l’accessibilité de différents outils pour que tout adhérent puisse participer à cette AG dans les meilleures conditions.

Merci à celles et ceux qui ont donné leur avis concernant la date de l’A.G. Le sondage est clos. Nous vous donnons rendez-vous le :

Vendredi 26 juin 2020 à 18h00

L’ordre du jour est le suivant :

• Vote du Procès-verbal de l’AG 2019
  • Nouvelle présentation des comptes de l’exercice 2018 puis vote
  • Présentation du rapport moral puis vote
  • Présentation du rapport financier puis vote
  • Election des candidats au Comité de direction
  • Présentation de quelques projets à venir
  • Temps de questions / réponses

Après cette Assemblée générale, nous aurons le plaisir de recevoir pour une intervention par visioconférence le Dr. Christophe Orssaud, neuro-ophtalmologue, HEGP Hôpital Européen Georges Pompidou, Paris, et membre de notre comité médico-scientifique. En cette période particulière, il répondra à vos questions au sujet de la N.O.H. de Leber et de la maladie de Kjer.

Inscription

La participation à l’Assemblée générale 2020 est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Pour y participer, complétez le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Formulaire de demande d’inscription

Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à adhérer à Ouvrir Les Yeux pour l’année 2020. En effet, nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation ont le droit de vote. Nous espérons vous compter à nouveau, ou pour la première fois, parmi nos adhérents. Vous marquez ainsi votre soutien à toutes les personnes concernées par les N.O.H.

J’adhère pour 2020

Si vous préférez régler votre cotisation par voie postale, téléchargez le bulletin de cotisation 2020 et retournez le complété accompagné de votre chèque.

Rapport d’activité et documents financiers

Voici les documents que nous mettons à votre disposition :

• Rapport d’activité (rapport moral 2019-2020 + rapport financier)
  • Bilan et Compte de résultat 2019

Nous vous transmettons ces documents sur simple demande de votre part en nous contactant via notre formulaire de contact.

Je demande les documents

Si vous participez à l’A.G. du 26 juin 2020, inutile d’en faire la demande, ces documents vous seront envoyés automatiquement.