Visuel AG à distance représentant un écran d'ordinateur et un smartphone.

Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue prochainement de notre Assemblée générale mixte.
Au regard de l’actualité liée au Covid-19, nous vous invitons à y participer en toute sécurité puisque celle-ci se fera à distance, par visioconférence ou par téléphone.

Nous vous donnons rendez-vous le :

Jeudi 24 juin 2021 à 18h00

17h30 : Accueil des participants pour les tests techniques

18h00 : A.G. ordinaire annuelle 2021

Seront soumis au vote les pointés suivants :

• Procès-verbal de l’AG 2020 (téléchargeable ici) – Rapport d’activité
  • Candidatures au Conseil d’Administration

A.G. extraordinaire

• Proposition de modification des statuts d’Ouvrir Les Yeux

Des travaux sont menés pour donner encore plus de perspectives aux familles concernées par les N.O.H. et à notre association. Ils sont orchestrés avec énergie et efficacité par :

• un groupe de travail stratégique
  • le Comité médico-scientifique d’OLY, représenté par son président, Le Dr Christophe.

Les avancées de ces travaux seront présentées en fin d’A.G.

Chaque sujet abordé fera l’objet d’un temps de questions/réponses où chacun sera chaleureusement invité à s’exprimer. Nous prévoyons de clore cette A.G. aux alentours de 19h30. La visioconférence restera ouverte pour un moment de convivialité pour ceux qui le souhaitent. Ce programme est susceptible d’être enrichi.

Inscription

La participation à l’Assemblée générale 2021 est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Pour cela, complétez le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Formulaire de demande d’inscription

Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à adhérer à Ouvrir Les Yeux pour l’année 2021. En effet, nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation ont le droit de vote. Nous espérons vous compter à nouveau, ou pour la première fois, parmi nos adhérents. Vous marquez ainsi votre soutien à toutes les personnes concernées par les N.O.H.

J’adhère pour 2021

Si vous préférez régler votre cotisation par voie postale, téléchargez le bulletin de cotisation 2021 et retournez le complété accompagné de votre chèque.

Pour toute question relative à l’adhésion, vous pouvez contacter Florence : secretaire@ouvrirlesyeux.org

Vous ne pouvez pas participer à cette A.G. ? Vous pouvez donner pouvoir à un adhérent à jour de sa cotisation. Dans ce cas, merci de nous retourner (par mail ou par courrier) ce formulaire de vote par procuration complété et signé.