Photo Bordeaux Miniature Facebook.
Photo de groupe de la Course des Héros à Bordeaux 2019

Vous étiez nombreux l’année dernière, à répondre, de quelques manières que ce soit, à l’appel pour notre toute première participation à la Course des Héros , dont voici un résumé en images :

Résumé de la Course des Héros 2019.

Nous vous l’avions promis, nous allons participer à l’édition 2020 ! Souvenez-vous, nous avions réalisé un sondage afin d’avoir votre avis sur la nouvelle ville qui accueillera la Course des Héros. C’est Nantes qui a été choisie par Alvarum.

Nous pouvons d’ores et déjà vous dire quelles dates vous devez bloquer dans vos agendas pour nous rejoindre, les voici :

  • Bordeaux : dimanche 14 juin 2020.
  • Paris : dimanche 21 juin 2020.
  • Lyon : dimanche 28 juin 2020.
  • Nantes : dimanche 5 juillet 2020.

Vous comptez vous lancer dans l’aventure ? Faites-le nous savoir

En attendant l’ouverture des inscriptions, il est très important que nous ayons une idée du nombre de personnes qui comptent participer dans chacune des villes. Si vous pensez sérieusement participer, merci de nous en informer en remplissant le formulaire d’engagement ci-dessous. Celui-ci ne fait pas office d’inscription mais d’engagement morale.


Ce formulaire fait office d'engagement avant l'ouverture des inscriptions officielles. Ceci va nous permettre d'avoir une idée du nombre de places à commander auprès de l'organisateur pour chaque ville. Nous vous demandons un engagement moral.

Si vous décidez de participer à l'une de ces courses, merci de vous mobiliser jusqu'au bout.


Recevez les informations spécifiques à cet événement

Nous vous tiendrons informés des actualités de la Course des Héros régulièrement. Pour ne rien rater, inscrivez-vous dés maintenant à notre newsletter spéciale si ce n’est pas déjà fait :

Nous espérons que vous êtes ravi(e)s à l’idée de pouvoir remettre votre cape de Super O.L.Y. et de participer à ce moment festif et humain pour battre nos records de l’année dernière qui étaient de 36 inscrit(e)s et prés de 10 000 € récoltés ! Si c’est la première fois que vous entendez parler de cet événement, on vous explique tout ici :